Je rappelle que la lecture du Coran traduit en français n’a aucun effet contre les djinns et la sorcellerie, il faut absolument le lire en arabe. Par exemple, la personne pourra résumer sa situation par : « Je fais du sur place », ça veut dire que la sorcellerie est accrochée ; ou par « je suis comme mort » elle est donc dans une tombe ; ou par « je suis enchaîné », elle est donc faite avec des chaînes. Dès que nous lisons, la chose va fuir. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée ! Les lieux les plus courants sont : 1. les ovaires pour les femmes qui ne peuvent avoir d’enfant ; 2. juste au-dessus du sexe pour l’homme qui ne peut avoir de rapports ; 3. la tête pour un mal de tête accablant. Ceux dont les visages se sont assombris : « avez-vous mécru après avoir eu la foi ? Le poisson l’avala alors qu’il était blâmable. Quand on a beaucoup frappé, que le djinn manifeste des signes évidents d’épuisement et de désespoir, qu’il ne sort pas, et qu’il exprime son désir et son incapacité à sortir, il faut s’interroger sur la présence de sorcellerie. D’ailleurs, votre pleine adhésion à ces affirmations est plus importante pour vous que celle du djinn et que votre guérison même. Toute partie de l’homme morte, ne répondant plus. Nous savons qu’ils sont créés de feu, et nous avons découvert qu’ils fondent au feu et ne le supportent pas. Si tu l’as destiné pour l’Enfer, alors prends-le tout de suite ». Harry Brant, Son of Stephanie Seymour and Peter Brant, … Puis on prend un autre et un autre, jusqu’à ce que plus rien ne vient. En tout cas, dès la première séance, donnez le traitement pour toute chose dont vous soupçonnez la présence. Il y a une autre utilisation importante de l’huile de Habba Sawda : quand les rapports sexuels sont douloureux ou difficiles, le couple doit s’enduire les parties sexuelles de l’huile où le Coran a été récité avant les rapports (l’huile d’olive peut aussi être utilisée). Il est donc préconisé dans toute atteinte du sang et des organes, et tout cas de djinn. La diarrhée commence généralement 3 à 5 heures après la prise de sana makki, et varie d’intensité selon les gens. Cela est possible avec les noirs car la trace n’est pas si marquante. Il vaut mieux avoir les ablutions pour se laver, dire « bismillah », demander à Allah la guérison, et faire l’intention de se soigner et que le mal retourne sur celui qui l’a fait. Le fait de lire le Coran brûle la sorcellerie et la fait fondre, mais elle reste dans le corps. Il est connu que raconter ses problèmes soulage, et cela a été développé d’une manière un peu plus technique et plus efficace. On lui donne aussi des tisanes de Sidr sans sana makki. La famille de Imrân (3) versets 2, 6 et 18. wa min sharri ghâsiqin idhâ waqab. Avec la ventouse, le patient prend 12 bouteilles d’eau pour boire et se laver neuf jours. Qul a cûdhu birabbi n-nas. Si une personne veut avoir des détails sur les personnes qui lui ont fait la sorcellerie, dites-lui de le demander à Allah avant de dormir. Quand il est très attaché à la personne et résiste jusqu’au bout de ses forces pour ne pas partir : c’est souvent le cas de l’amour, et il faut alors employer la technique ultime : frapper sur les pieds de la personne. مَثَلُ الَّذِينَ حُمِّلُوا التَّوْرَاةَ ثُمَّ لَمْ يَحْمِلُوهَا كَمَثَلِ الْحِمَارِ يَحْمِلُ أَسْفَاراً. J’en profite pour toucher un mot sur le ramadan. C’est pour cela que plus une personne est « forte psychologiquement », ce qui veut dire qu’elle est maîtresse d’elle-même, qu’elle maîtrise son environnement et qu’elle surmonte sereinement les difficultés de la vie, et moins elle sera touchée et affectée par la sorcellerie et le djinn, et vice versa. Les Croyants (23), versets 115-116. La lecture sur la personne affaiblit la sorcellerie et brûle le djinn, puis le lavage avec l’eau du Coran efface la sorcellerie, l’eau est plus importante que la lecture, et il est suffisant de donner à une personne les bouteilles prêtes sans lire sur elle. N’hésitez pas à lui faire prendre des vitamines et sels minéraux pendant la période du traitement si elle a des faiblesses physiques ou un manque d’énergie. S’il y a des effets anormaux, typiques de sorcellerie, recherchez comment elle est faite. Par contre, s'il est loin, on le fixe avec notre regard dans l'intention de l'attraper, et il ne pourra pas bouger, nous lisons. S’il n’avait pas été parmi ceux qui glorifient Allah, il serait demeuré dans son ventre jusqu’au jour où l’on sera ressuscité. La société actuelle produit des gens psychologiquement plus faible que nos ancêtres confrontés à une vie plus rude. Il s’agit de respecter le Coran, et si on omet ce point cela ne joue pas sur le traitement. S’il y a un bien à le savoir, Allah le lui montrera in cha Allah. 11 fois. CADAVRES D’ANIMAUX Sourate 5 verset 3 jusqu’à fisq, حُرِّمَتْ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةُ وَالْدَّمُ وَلَحْمُ الْخِنْزِيرِ وَمَا أُهِلَّ لِغَيْرِ اللّهِ بِهِ وَالْمُنْخَنِقَةُ وَالْمَوْقُوذَةُ وَالْمُتَرَدِّيَةُ وَالنَّطِيحَةُ وَمَا أَكَلَ السَّبُعُ إِلاَّ مَا ذَكَّيْتُمْ وَمَا ذُبِحَ عَلَى النُّصُبِ وَأَن تَسْتَقْسِمُواْ بِالأَزْلاَمِ ذَلِكُمْ فِسْقٌ. Si le malade a mangé plusieurs fois de la sorcellerie, il lui faudra plus d’une bouteille de Sana Makki et de Sidr ; il semble que trois bouteilles prises en six jours auront raison de n’importe qu’elle quantité de sorcellerie mangée. Voilà donc leurs maisons désertes à cause de leurs méfaits. Mettez deux cuillérées à soupe pleines de sana et une cuillère à café de Sidr, rajoutez 1,5l d’eau de Coran (une bouteille), remuez avec une cuillère en lisant sept fois les versets 117-122 de sourate Al’raf, 81-82 de sourate Yunus et 68-70 de sourate Ta ‘Ha. Il faut faire l’intention dans toutes les invocations ou lecture du Coran, en plus des intentions qu’on fait déjà, de se protéger contre toute agression de sorcellerie, de djinn ou de mauvais œil, de protéger sa famille et ses biens, et que celui qui nous ferait un mal, cela reparte contre lui. Voyez donc par les rêves, les problèmes de la personne ainsi que ses états mentaux, quels sont les symboles correspondants. Il suffit de couvrir le regard pour que les djinns n’aient plus accès à l’objet ou l’image : avec du tippex, en arrachant les yeux aux nounours ou de toute autre façon. La fumée (44), verset 48 à partir de « Subbû ». Je ne veux pas discuter de l’aspect juridique de la question, que je laisse aux savants. Boutaleb Brahim Recommended for you 16:46 Sur le cœur pour des serrements de cœur ou des palpitations ; 5. Le feu est une matière première pour les djinns et ils peuvent en puiser de la force. Le Sana Makki vide le ventre puis la tisane, du fait qu’elle contient du Coran, attaque la sorcellerie et l’arrache en provoquant des douleurs au ventre. On peut faire trois rangées de trois ou quatre coupures en formes de carré ou de rectangle, de façon que le carré ou le rectangle soit inclus dans la bouche du pot en verre qu’on utilisera. 7:52. Cela dépend de sa force, de la raison de sa présence et de l’emprise qu’il a sur la personne. Je le conseille aussi à tous ceux qui passent une période à haut risque : voyage au pays, mariage ou autre. Si ça peut relever des djinns et sorcellerie, faites-lui les ventouses et lisez-lui le Coran. Une fois la lecture finie, le patient se relève et on bouche les bouteilles. Mais on a constaté que l’eau ainsi déversée brûle les djinns, mécréants qui sont dans les égouts : c’est un mal gratuit qu’il faut éviter de faire, sans compter qu’ils peuvent éventuellement se venger, et cela prouve que l’eau contient effectivement du Coran. POILS DE CHIEN Sourate 5 verset 4 de wa ma `allamtom jusqu’à `allamakoum Allah, وَمَا عَلَّمْتُم مِّنَ الْجَوَارِحِ مُكَلِّبِينَ تُعَلِّمُونَهُنَّ مِمَّا عَلَّمَكُمُ اللّهُ. Une fois les versets dilués dans l’eau, le lavage se fait exactement de la même façon que pour la sorcellerie dans le cas général. SANG DES REGLES Sourate 2 verset 222 à partir de fa’idha tatahharna, فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللّهُ إِنَّ اللّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ. Sorcellerie. Notez toutefois qu’il peut y avoir de la sorcellerie déposée dans le ventre (voir ci -dessous) qui peut provoquer des maux de ventre et qui ne partira pas avec la tisane. Avant de faire cela, le praticien s’entraînera à poser la ventouse sur son avant-bras sans faire de coupures, juste pour maîtriser le geste d’allumer le papier, le mettre dans le pot et plaquer. وَقُل رَّبِّ أَعُوذُ بِكَ مِنۡ هَمَزَٲتِ ٱلشَّيَـٰطِينِ وَأَعُوذُ بِكَ رَبِّ أَن يَحۡضُرُونِ, ٱلۡحَمۡدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ مَـٰلِكِ يَوۡمِ ٱلدِّينِ إِيَّاكَ نَعۡبُدُ وَإِيَّاكَ نَسۡتَعِينُٱهۡدِنَا ٱلصِّرَٲطَ ٱلۡمُسۡتَقِيمَ صِرَٲطَ ٱلَّذِينَ أَنۡعَمۡتَ عَلَيۡهِمۡ غَيۡرِ ٱلۡمَغۡضُوبِ عَلَيۡهِمۡ وَلَاٱلضَّآلِّينَ, الٓمٓ ذَٲلِكَ ٱلۡڪِتَـٰبُ لَا رَيۡبَ‌ۛ فِيهِ‌ۛ هُدً۬ى لِّلۡمُتَّقِينَ ٱلَّذِينَ يُؤۡمِنُونَ بِٱلۡغَيۡبِ وَيُقِيمُونَ ٱلصَّلَوٰةَوَمِمَّا رَزَقۡنَـٰهُمۡ يُنفِقُونَ, وَٱتَّبَعُواْ مَا تَتۡلُواْ ٱلشَّيَـٰطِينُ عَلَىٰ مُلۡكِ سُلَيۡمَـٰنَ‌ۖ وَمَا ڪَفَرَ سُلَيۡمَـٰنُ وَلَـٰكِنَّ ٱلشَّيَـٰطِينَكَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ ٱلنَّاسَ ٱلسِّحۡرَ, وَإِلَـٰهُكُمۡ إِلَـٰهٌ۬ وَٲحِدٌ۬‌ۖ لَّآ إِلَـٰهَ إِلَّا هُوَ ٱلرَّحۡمَـٰنُ ٱلرَّحِيمُ, ٱللَّهُ لَآ إِلَـٰهَ إِلَّا هُوَ ٱلۡحَىُّ ٱلۡقَيُّومُ‌ۚ لَا تَأۡخُذُهُ ۥ سِنَةٌ۬ وَلَا نَوۡمٌ۬‌ۚ, لَّهُ ۥ مَا فِى ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَمَا فِىٱلۡأَرۡضِ‌ۗ, مَن ذَا ٱلَّذِى يَشۡفَعُ عِندَهُ ۥۤ إِلَّا بِإِذۡنِهِۦ‌ۚ, يَعۡلَمُ مَا بَيۡنَ أَيۡدِيهِمۡ وَمَا خَلۡفَهُمۡ‌ۖ, وَلَايُحِيطُونَ بِشَىۡءٍ۬ مِّنۡ عِلۡمِهِۦۤ إِلَّا بِمَا شَآءَ‌ۚ, وَسِعَ كُرۡسِيُّهُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضَ‌ۖ, وَلَا يَـُٔودُهُۥ حِفۡظُهُمَا‌ۚ وَهُوَ ٱلۡعَلِىُّ ٱلۡعَظِيمُ, قُلِ ٱللَّهُمَّ مَـٰلِكَ ٱلۡمُلۡكِ تُؤۡتِى ٱلۡمُلۡكَ مَن تَشَآءُ وَتَنزِعُ ٱلۡمُلۡكَ مِمَّن تَشَآءُ, وَتُعِزُّ مَن تَشَآءُوَتُذِلُّ مَن تَشَآءُ‌ۖ بِيَدِكَ ٱلۡخَيۡرُ‌ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَىۡءٍ۬ قَدِيرٌ۬, إِنَّ رَبَّكُمُ ٱللَّهُ ٱلَّذِى خَلَقَ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضَ فِى سِتَّةِ أَيَّامٍ۬, ثُمَّ ٱسۡتَوَىٰ عَلَى ٱلۡعَرۡشِيُغۡشِى ٱلَّيۡلَ ٱلنَّہَارَ يَطۡلُبُهُ ۥ حَثِيثً۬, وَأَوۡحَيۡنَآ إِلَىٰ مُوسَىٰٓ أَنۡ أَلۡقِ عَصَاكَ‌ۖ, فَوَقَعَ ٱلۡحَقُّ وَبَطَلَ مَاكَانُواْ يَعۡمَلُونَ, فَغُلِبُواْ هُنَالِكَ وَٱنقَلَبُواْ صَـٰغِرِينَ, وَأُلۡقِىَ ٱلسَّحَرَةُ سَـٰجِدِينَ قَالُوٓاْ ءَامَنَّابِرَبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ رَبِّ مُوسَىٰ وَهَـٰرُونَ, فَلَمَّآ أَلۡقَوۡاْ قَالَ مُوسَىٰ مَا جِئۡتُم بِهِ ٱلسِّحۡرُ‌ۖ, إِنَّ ٱللَّهَ سَيُبۡطِلُهُ ۥۤ‌ۖ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُصۡلِحُ عَمَلَٱلۡمُفۡسِدِينَ, وَيُحِقُّ ٱللَّهُ ٱلۡحَقَّ بِكَلِمَـٰتِهِۦ وَلَوۡ ڪَرِهَ ٱلۡمُجۡرِمُونَ, قُلۡنَا لَا تَخَفۡ إِنَّكَ أَنتَ ٱلۡأَعۡلَىٰ وَأَلۡقِ مَا فِى يَمِينِكَ تَلۡقَفۡ مَا صَنَعُوٓاْ‌ۖ, إِنَّمَا صَنَعُواْ كَيۡدُسَـٰحِرٍ۬‌ۖ وَلَا يُفۡلِحُ ٱلسَّاحِرُ حَيۡثُ أَتَىٰ, فَأُلۡقِىَ ٱلسَّحَرَةُ سُجَّدً۬ا قَالُوٓاْ ءَامَنَّا بِرَبِّ هَـٰرُونَوَمُوسَىٰ, أَفَحَسِبۡتُمۡ أَنَّمَا خَلَقۡنَـٰكُمۡ عَبَثً۬ا وَأَنَّكُمۡ إِلَيۡنَا لَا تُرۡجَعُونَ, فَتَعَـٰلَى ٱللَّهُ ٱلۡمَلِكُ ٱلۡحَقُّ‌ۖ لَآ إِلَـٰهَ إِلَّاهُوَ رَبُّ ٱلۡعَرۡشِ ٱلۡڪَرِيمِ, وَمَا خَلَقۡتُ ٱلۡجِنَّ وَٱلۡإِنسَ إِلَّا لِيَعۡبُدُونِ, وَٱلصَّـٰٓفَّـٰتِ صَفًّ۬ا فَٱلزَّٲجِرَٲتِ زَجۡرً۬ا فَٱلتَّـٰلِيَـٰتِ ذِكۡرًا, إِنَّ إِلَـٰهَكُمۡ لَوَٲحِدٌ۬ رَّبُّ ٱلسَّمَـٰوَٲتِوَٱلۡأَرۡضِ وَمَا بَيۡنَہُمَا وَرَبُّ ٱلۡمَشَـٰرِقِ, إِنَّا زَيَّنَّا ٱلسَّمَآءَ ٱلدُّنۡيَا بِزِينَةٍ ٱلۡكَوَاكِبِ وَحِفۡظً۬ا مِّنكُلِّ شَيۡطَـٰنٍ۬ مَّارِدٍ۬, صُبُّواْ فَوۡقَ رَأۡسِهِۦ مِنۡ عَذَابِ ٱلۡحَمِيمِ, لَوۡ أَنزَلۡنَا هَـٰذَا ٱلۡقُرۡءَانَ عَلَىٰ جَبَلٍ۬ لَّرَأَيۡتَهُ ۥ خَـٰشِعً۬ا مُّتَصَدِّعً۬ا مِّنۡ خَشۡيَةِ ٱللَّهِ‌ۚ, وَتِلۡكَٱلۡأَمۡثَـٰلُ نَضۡرِبُہَا لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمۡ يَتَفَكَّرُونَ, قُلۡ أُوحِىَ إِلَىَّ أَنَّهُ ٱسۡتَمَعَ نَفَرٌ۬ مِّنَ ٱلۡجِنِّ فَقَالُوٓاْ إِنَّا سَمِعۡنَا قُرۡءَانًا عَجَبً۬ا, يَہۡدِىٓ إِلَى ٱلرُّشۡدِفَـَٔامَنَّا بِهِۦ‌ۖ وَلَن نُّشۡرِكَ بِرَبِّنَآ أَحَدً۬ا وَأَنَّهُ ۥ تَعَـٰلَىٰ جَدُّ رَبِّنَا مَا ٱتَّخَذَ صَـٰحِبَةً۬ وَلَا وَلَدً۬ا, وَأَنَّهُ ۥ كَانَ يَقُولُ سَفِيہُنَا عَلَى ٱللَّهِ شَطَطً۬ا, وَأَنَّا ظَنَنَّآ أَن لَّن تَقُولَ ٱلۡإِنسُ وَٱلۡجِنُّ عَلَى ٱللَّهِكَذِبً۬ا وَأَنَّهُ ۥ كَانَ رِجَالٌ۬ مِّنَ ٱلۡإِنسِ يَعُوذُونَ بِرِجَالٍ۬ مِّنَ ٱلۡجِنِّ فَزَادُوهُمۡ رَهَقً۬ا, وَأَنَّہُمۡظَنُّواْ كَمَا ظَنَنتُمۡ أَن لَّن يَبۡعَثَ ٱللَّهُ أَحَدً۬ا وَأَنَّا لَمَسۡنَا ٱلسَّمَآءَ فَوَجَدۡنَـٰهَا مُلِئَتۡ حَرَسً۬ا شَدِيدً۬اوَشُہُبً۬ا, قُلۡ هُوَ ٱللَّهُ أَحَدٌ ٱللَّهُ ٱلصَّمَدُ لَمۡ يَلِدۡ وَلَمۡ يُولَدۡ وَلَمۡ يَكُن لَّهُ ۥ ڪُفُوًا أَحَدٌ, قُلۡ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلۡفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ ٱلنَّفَّـٰثَـٰتِ فِىٱلۡعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ, قُلۡ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلنَّاسِ مَلِكِ ٱلنَّاسِ إِلَـٰهِ ٱلنَّاسِ مِن شَرِّ ٱلۡوَسۡوَاسِ ٱلۡخَنَّاسِ ٱلَّذِى يُوَسۡوِسُفِى صُدُورِ ٱلنَّاسِ مِنَ ٱلۡجِنَّةِ وَٱلنَّاسِ. Si vous doutez des affirmations précédentes, si vous ne les assumez pas, le cinéma que vous ferez sera dans effet sur le djinn. Si c’est un endroit du corps poilu, il faudra commencer par le raser sinon la ventouse ne tient pas. Le patient prend aussi deux bouteilles de Sidr ou plus. La plupart des versets listés ci-après sont communs aux trois affectations mais certains sont spécifiques à l’une ou l’autre. Ceux qui ne connaissent pas ces versets peuvent toujours lire les sourates et les versets qu’ils connaissent et des invocations pour la guérison. Le mélange contre la sorcellerie mangée contient : Graine noire en poudre (citée dans les Hadith de notre prophète S.A.W.). Désinfecter la surface concernée avec du coton imbibé d’alcool. Merci de nous contacter lors de la réception de votre traitement pour plus d’explication. Quand il arrive dans le pied, le djinn sent que les coups le font exploser ; le patient aussi. Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Il vaut mieux ensuite ne pas manger pendant vingt minutes. Tout cela dans un système de rangement très complexe, puisqu’un indice peut te renvoyer vers une situation et la relier avec une autre etc. Reste-t-il de la sorcellerie ? Enfin cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez rajouter les versets que vous voulez ainsi que des invocations prophétiques. En même temps que vous obtenez les éléments, établissez le diagnostic. [1]Ceci peut expliquer pourquoi en notre époque, les gens se plaignent des affections de djinns et de sorcellerie plus qu’auparavant. La personne qui prépare la tisane peut préparer plusieurs bouteilles à la fois : il suffit de multiplier les quantités de plante par le nombre de bouteilles et d’utiliser un récipient suffisamment grand. En voici la signification : « Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous, Allah est capable de toute chose ». Faiblesse mentale : difficulté à réfléchir, décider, perte de confiance. Une fois elle a enlevé le pansement et l’artère s’est déchirée. Mais il faut aussi accepter l’épreuve d’Allah et la situation difficile. Dévoiler la partie du corps où la ventouse doit être posée. Et je vous en supplie ne frappez pas le visage, et évitez toute autre partie du corps que la plante des pieds. Plusieurs personnes qui sont atteintes de sorcellerie ne comprennent pas pourquoi ils ne guérissent pas… Généralement ils ont visité plusieurs raqis et le problème est toujours là. La tisane va donner une diarrhée totale pour vider entièrement le ventre. Cette méthode est très puissante et très efficace. Il reste les prières et l’imploration d’Allah. Sang des ventouses : maladie dans le sang (santé gâtée de façon anormale). Quand la personne a subit un choc ; douleur physique ou émotionnelle, l’incident enregistré contient la douleur sous forme de quelque chose d’intense, disons une charge électrique ou électromagnétique. Il peut aussi rester jusqu’à mourir. Wa ulqiya as-saharatu sâjidîn. Pour un magasin, aspergez bien les lieux de stockage des marchandises et tous les appareils intervenant dans la fabrication ainsi que tout ce qui touche à l’administration. De même, la personne ressent ce que ressent le djinn : il déteste ce qu’il déteste, aime ce qu’il aime, se fâche quand il se fâche, a peur quand il a peur, ne supporte pas ce qu’il ne supporte pas, etc. Pour aider à le sortir, vous pouvez saupoudrez le malade de sel une fois que vous l’avez couvert d’un drap, ou garder du sel dans votre main et le masser avec. Et nous renforçâmes son royaume et lui donnâmes la sagesse et la faculté de bien juger. « Au nom d’Allah, avec son nom rien dans le ciel ni dans la terre ne peut nuire, et c’est Lui l’Audient et le Voyant », car le Prophète, bénédictions et salut sur lui, a dit « rien ne lui nuira ». Cadenas : rêve de poursuite, bagarre, blocage ou emprisonnement ; sensation d’être bloqué en rêve.Blocage dans la vie. Si on refait la sorcellerie au malade, plutôt que de se soigner perpétuellement en attendant que le sorcier se lasse, le malade doit régir ; pour cela, il se barricade avec les invocations proposées au paragraphe suivant §D.2. Fawaqa‘a al-haqqu wa batala mâ kânû ya‘malûn. A la fin de la lecture, le lecteur souffle dans les bouteilles ouvertes. 4. La personne peut même avoir des envies homosexuelles quand elle est habitée par un djinn de l’autre sexe qui a des envies en voyant quelqu’un. Il faut s’assurer qu’aucun des présents ne se trouve dans la trajectoire du djinn à sa sortie, car il risque fort de rentrer directement en lui, surtout s’il présente une brèche. Il faudrait qu'ils soient vraiment nombreux ou exceptionnellement forts pour tuer l'autre, ou bien armés. Sourate 50 verset 22 à partir de fakachafna trois fois, فَكَشَفْنَا عَنكَ غِطَاءكَ فَبَصَرُكَ الْيَوْمَ حَدِيدٌ. Un traitement contre la sorcellerie qui comprend plusieurs plantes et produits connues par leurs effets magiques pour annuler les envoûtements. Un bon entraînement est avec les enfants : on le leur propose comme un jeu et la simplicité de leurs cas – en général – fait que ça marche rapidement et bien. Il peut aussi sortir par d’autres endroits, notamment la bouche quand il est près de la bouche : la personne a alors la sensation de vomir. L’application et la combinaison de ces ingrédients de base découlent de l’expérience. Quand il dit : « Oui », demande-lui de raconter ce qui s’est passé. Il arrive aussi que le djinn ait deux points d’attache et s’enfuit à chaque fois de l’un vers l’autre ; il faut alors mettre une ventouse sur chacun. S’il y a des difficultés digestives, c’est mangé - ce qui n’exclut pas les autres-. J’inclus à ce sujet le témoignage d’un de mes élèves : « À mon humble avis, compte tenu des enseignements que j'ai tirés de ma pratique de la roqya, l'application de méthodes consistant à torturer le djinn par l'administration de coups ou de violences de quelque nature que ce soit est de loin moins efficace que la pose de 2 bougies allumées devant chaque pied. Pour celui qui ne veut pas se soigner, on peut toujours lui faire boire discrètement l’eau contenant le Coran ; cela pourra atténuer l’effet de la sorcellerie de façon qu’il prenne un peu conscience et accepte de se soigner. La lutte psychologique est très importante pour venir à bout des djinns. Par contre, si vous n'avez aucune personne par laquelle un djinn puisse parler, et surtout si c'est un problème personnel, vous invoquez seulement Allah pour résoudre votre problème et dès qu'ils viendront, ils sauront incha Allah le problème et régleront l'affaire si c'est dans leurs moyens, par exemple combattre un djinn mécréant, ou aller enlever la sorcellerie, ou te montrer en rêve ce qu'il faut faire. Le seul cas où il ne sent rien, est quand il est complètement envoûté dès le départ ou quand le djinn prend possession de lui en cours de route, et à partir de ce moment-là. Faghulibû hunâlika wanqalabû sâghirîn. La torture est l'utilisation volontaire de la violence pour infliger une forte souffrance à un individu. Enfin, il ne faut pas négliger l’aspect physique du patient. Là, il n’y a pas à lire sur le patient, ni à se laver avec de l’eau ; le traitement est uniquement une tisane à boire en deux jours. Un exemple simple : j’ai reçu une femme qui avait été très choquée car elle a vu sa mère mourir devant elle. La sorcellerie est de même nature que les djinns et on prend les douches à la même heure aussi. 5,542 likes. En début de chaque traitement, je veille toujours à ce que le patient remarque de lui-même l'intensité quasiment nulle de la chaleur émanant des bougies placées au bout de ses pieds. Vous reconnaissez un praticien conforme à l’islam par les éléments suivants : il ne vous dit pas l’avenir, il ne fait pas de sorcellerie, il utilise le Coran, il ne prononce pas des codes incompréhensibles et n’invoque pas un autre qu’Allah, il ne fait pas de talisman avec des codes de djinns, il vous recommande des douâas et des actes religieux comme la prière. Il faut aussi placer devant soi une petite bouteille de Habba Sawda en lisant le Coran ; après chaque lavage à l’eau du Coran, le patient massera son corps avec l’huile de Habba Sawda, surtout les plaies et cicatrices s’il y en a. Quand les djinns sont bien touchés par la chaleur, il arrive qu'ils hurlent en faisant lever les pieds du patient. Donc si vous avez des djinns mécréants qui vous nuisent et que vous n'arrivez pas à vous en débarasser, il faut faire un feu suffisant (feu de bois ou cheminée), après avoir lu dans le bois, puis expliquer aux djinns musulmans qui viennent qu'ils n'ont qu'à fabriquer des sabres et combattre les mécréants. Quand il est dans la tête, la ventouse se met à la nuque, sur la vertèbre qui est à la base de la nuque. S’il y a des boutons ou eczémas, des pertes de cheveux ou d’autres affectations cutanées, ou bien des maux de tête persistants et très gênants, donnez de l’huile de Habba Sawda pour se masser après les douches. Le traitement est composé de 4 ingrédients : 2 paquets d’encens précieux contre la sorcellerie. S’il n’est pas possible de le couvrir parce qu’il est un enfant ou qu’il a trop peur ou qu’il est asthmatique ou qu’il étouffe avec la lecture, on couvre juste le corps et on laisse la tête. 3 fois. Seulement elle dépend de vous ! Diagnostic par le captage djinn — Vidéos. La Roqya: Traitement de la sorcellerie, djinns et mauvais oeil par le Coran et la médecine prophétique (French Edition) - Kindle edition by Ben Halima, Abderraouf. Faites une ventouse au bas de la jambe, juste au-dessus de la cheville, là où il y a assez de viande pour qu’elle tienne car la ventouse tient très peu sur le pied lui-même. On peut éventuellement enlever la sorcellerie, ce qui soulagera partiellement la personne, mais on ne pourra pas (selon l’état actuel de nos connaissances) enlever le djinn, car s’il sort, que sera maître du corps ? Maintenant, après avoir rencontré certains cas plus difficiles, nous prescrivons tout de suite 12 bouteilles pour tout le monde pour éviter autant que possible que la personne revienne avec un restant de sorcellerie. 7 fois. Je vous donne le verset du Trône en phonétique pour ceux qui ne le connaissent pas : Allahu lâ ilaha illa huwa alhayyu alqayyoûm la ta’khuzuhu sinatûn wala nawmun lahu ma fi-ssamawati wamâ fil-ardi man za-lladhî yashfacu cindahu illa bi-iznihi yaclamu mâ bayna aydîhim wamâ khalfahum walâ yuhîtûna bichay’in min cilmihi illâ bimâ shâ’a wasica kursiyyuhu-ssamâwâti wâl-arda walâ ya’ûduhu hifdhuhumâ wahuwa alc aliyyu alc adhîm. 25:24. Chute cheveux a cause de la sorcellerie. On recouvre le patient et on lit la série de versets en tenant les tempes du patient ou en posant sa main ou ses doigts autour de la ventouse. Par contre, si le soignant est célibataire, je vous conseille vivement d’éviter de soigner les femmes. Quand elle a de la sorcellerie mangée, il faut uniquement lui donner la tisane et l’eau pour se laver et laisser la sorcellerie déposée à plus tard, pour ne pas rentrer en conflit avec les djinns liés à la sorcellerie mangée.